• Anniversaire d'un ami

    25/09/2016 : Anniversaire d'un ami

     

    Aujourd'hui, certains amis vont fêté l'anniversaire d'un ami que j'ai rencontré sur le jeu.
    Il est vrai que j'aurai voulu y participer, surtout que j'avais préparé mon cadeau à l'avance.
    Je pense qu'en ce moment, ils s'amusent bien. Rien que d'y penser, je regrette encore mes
    actions qui ont fait que la plupart d'entre eux n'aient plus confiance en moi. 

    Je lui souhaite un joyeux anniversaire et j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes à ce
    moment là, j'ai moi même fait un origami et prié pour leur sécurité. Je préfère être honnête maintenant. 

    Je pense que je vais parler un peu de ma première personnalité que je voulais jeter et
    la deuxième que je montre mais qui a été créé par les liens que j'ai eu avec mes amis
    et aussi virtuellement. Ça sera sur un autre article par contre.

    Bref, ne faisons pas le débat sur ça, retournons sur le propos de l'anniversaire.
    Je ne fais pas partie des invités comme il y aurait trop de tension entre elle et moi.
    Mais pour une partie je le savais déjà... Je préfère qu'elle se sente mieux
    si elle s'amuse avec eux que me voir et m'en vouloir. 

    Si je pouvais faire quelque chose, c'est de me restreindre et de ne pas trouver la dispute.
    Je n'aime pas me disputer avec ceux que j'aime. Mais il est vrai que je déteste
    vraiment le mensonge... Bien que je regrette à chaque fois que je mens.
    Il m'arrive rarement de mentir, si c'est le cas, il y a une raison. 

    Apéro, Je te souhaite un bon anniversaire, et je prie pour que tu aies un travail
    où tu pourras mettre tout ton savoir faire. Je sais que tu es quelqu'un de bien
    qui veut que du bien de tous. Chaque fois que t'auras besoin d'aide, je serai là
    pour toi. Joyeux anniversaire :)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :