• Ce qui nous redonne le moral

    Dans la vie, nous serons toujours confrontés à des soucis, que ça soit familial, proche, conjoint, amis. Bien sûr,
    la phrase qui sera ressortie beaucoup de fois : " Sors, vas voir des amis, parles en à des gens qui te connaissent
    bien... ". On ne peut s'empêcher de dire ' oui ' même à contrecœur. Il y a des moments, on se demande : " Qui
    est proche de moi ? Qui voudrait aider une telle personne que moi ? " et c'est là qu'on préfère se replier sur nous
    même et on attend qu'une seule chose : Que quelqu'un nous sort de ce trou. Évidemment, les amis sont les
    meilleurs en terme d'aide psychologique, mais ... ils ne seront pas toujours là. Moi ? je n'ai pas oublier cette personne qui m'a pris mon cœur. Cependant, je faisais tout pour aider les gens
    même si j'étais au plus mal de moi même. Ce que je fais ? Sourire !

    Pour tenir à ces manques de sommeil et au fait que cela me rend mal parfois, j'écoute de la musique, je chante,
    je fais tout pour attirer l'attention, quelquefois, les gens rigolent, d'autres sourient. Ces quelques moments-là,
    ne peuvent que me redonner le sourire et quelque motivation.
    La musique est la meilleure solution quand on n'a pas le moral. Un rien redonne le sourire.
    Bien que je ne puisse plus entendre ni voir cette personne dont l'image me revient encore, je persiste à
    imaginer ce moment où elle était devant moi et qu'elle montrait que la musique était un monde différent de
    ce monde là.

    “La musique double la vie.”
    Sully Prudhomme

    De Sully Prudhomme

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :