• Dernière signification

    Cette musique est le dernier lien qu'Avène a mis un jour avant de me dire de rompre. 
    Pour moi, mettre cette musique est signe qu'Avène attendait que je fasse quelque chose pour 
    que notre relation continue à survivre. J'aurai du comprendre que le moment où je l'ai 
    vu au lycée, j'aurai dû la retenir et non la laisser partir comme ça. 

    Je me sens vraiment bête... Pour moi, elle continue à se battre, elle ne veut pas que 
    j'abandonne, et je n'abandonnerai pas, quoi qu'il en soit. Je me battrai pour elle. 

    Bien que je sais que ce sera difficile qu'Avène me fasse confiance à nouveau,
    elle ne veut pas que je fasse quelque chose. Mais si je ne fais rien,
    sa situation ne fera que se dégrader. J'ai maintenant compris les
    causes de son stresse et de tout ce qui ne va pas avec elle.
    Je pense que les médecins ont aussi la même idée que moi mais je ne peux que faire ces suppositions. 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :