• D'anciens écrits à une personne

    Hey my love

    I wanna be with you 

    But my mind is down

     

    Hey my sweet

    Now i have to know 

    what's inside your heart

     

    So tell me what to do

    why i can't be with you 

    what i'm supposed to do

    when you left me all alone 

     

    Remember me 

    As your only love 

    Remember us 

    As a really lovely couple

    Remember me 

    I really love you

    Remember us 

    We're meant to be 

    Together

     

    Bonjour Avène, 

    Je n'aurai pas besoin de te demander si ça va ou non, je connais déjà la réponse.

    Je sais que pour toi, la solution la plus facile est de me supprimer de skype ou de discord. 

    Même si pour toi je suis un lâche, le lâche continue à faire de son mieux et continue à prier 

    pour qu'Avène aille mieux et qu'elle puisse retrouver l'humeur qu'elle avait avant sa relation 

    avec moi. Il est vrai que pour moi, je n'ai fait que suivre les conseils des autres et leur donner 

    toute ma confiance. Étant moi même naïf, je me suis enfermé dans cette cage. Je n'ai pas du tout 

    été à la hauteur de ce que je devais être. Moi qui avait décidé de ne plus faire confiance à personne 

    sauf si c'est vraiment des personnes dont j'estime beaucoup d'importance. Ma faiblesse a été de 

    faire confiance à ces gens. Maintenant, au vu de ce qui est en ce moment, je considère que je me suis 

    aussi replié sur moi même. J'ai refusé toute demande de mes amis ou autres, maintenant je me suis 

    entrainé dans ce qu'on appelle une torture psychologique, ce que tu subis tous les jours. 

    Sais tu pourquoi je ne t'ai pas  abandonné ? Je suis sûr que tu peux comprendre ça. Pour moi, 

    tu es différente de toutes ces filles. Tu as ton propre charme. Et d'autre part, je ne peux pas t'abandonner.

    Tu comprendras peut être si tu lis ce blog qui t'était dédié. Te souviens tu quand je t'ai demandé si 

    je pouvais écrire une histoire entre toi et moi ? et tu vas pouvoir lire cette histoire. Si tu penses que 

    le post sur facebook était un acte de lâche, j'assumerai mes responsabilités mais sâches qu'à ce moment là,

    j'avais perdu toute chance d'être en entreprise, du coup j'ai la pression de l'école, de mes parents, de mon oncle,

    et je pensais à toi. 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :