• Mes souvenirs

    Mes souvenirs

     

    On dit souvent que la plupart du temps, après une rupture, les regrets reviennent et c'est à partir de cela
    que les vrais sentiments se font le plus sentir. On le sait quand on a vraiment aimé quelqu'un, le fait d'avoir
    peur d'être blessé à nouveau, le fait d'avoir peur de reparler à cette personne parce qu'on ressent de 
    la douleur. Cette douleur étant le fait qu'on aimait cette personne de toute notre cœur et qu'on a maintenant
    un vide.

    Bref, passons à mes souvenirs, je vais mettre à l'écrit mes souvenirs les plus chers avec celle que j'aime avec
    comme d'habitude un petit récit :

    Ma première impression était marrante, je me souviens encore de ce visage tout surpris qu'elle faisait quand
    elle m'a vu la première fois comme si elle a vu un fantôme. Elle avait fait un petit saut en arrière et elle a 
    a fait un petit cri. J'avais rigolé à ce moment là. Je me souviens de toutes les expressions de son visage :
    Anxieux, inquiet, essayant de ne pas le montrer. Le plus beau visage pour moi était celui avec son sourire 
    quand elle était embarrassée parce que je n'arrêtais pas de la fixer dans les yeux. 

    Aussi elle avait eu plusieurs styles vestimentaires : professionnelles, , secrétaire, décontracté. 
    Elle était plus mignonne sans les lunettes. Elle me disait la même chose, qu'elle me préférait sans lunettes.
    Quand je ferme les yeux, je peux encore la voir, l'air inquiet et pensif. Cela me manque... C'est la seule 
    fille qui avait tellement d'attention pour moi même si elle s'inquiétait aussi pour d'autre chose. 
    Son chant, sa voix, j'aimais bien quand elle chantait. Cela se voyait qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait.
    Sa voix me manque, enfin beaucoup de choses. 

    J'aimerai juste la revoir avec ce vrai sourire sur son visage. Je ne veux pas la voir avec ce désarroi. 
    Je continuerai à l'encourager même si c'est dur, même si elle ne réagit plus comme avant. Je n'ai plus 
    l'impression de voir la même personne que la première fois que je l'ai vu et parlé. Je pense que son porte 
    bonheur continue de me protéger. Oui, je le porte partout où je vais, et c'est mon trésor à moi. Depuis
    un moment, je m'entraîne à la guitare avec des chansons. 

    Avec d'autres amis, on va peut être créer une association musique à l'école et peut être créer notre propre
    groupe, ce n'est pas encore sûr mais on a plusieurs consentent. Mais pour moi cela me fait penser à elle. 
    Même la revoir un petit peu me rend heureux. Le temps avec elle bien que court, mes souvenirs avec elle,
    j'en ai beaucoup et je les chéris. Autant que je peux, j'essaie de trouver un moyen de lui parler un peu,
    même si je sais que ça ne sera qu'une relation elle avec un étranger. Je me sens si étranger depuis. 

    Même avant notre relation, elle était plus ouverte et joyeuse, mes souvenirs avec elle sur skype étaient 
    débordants de bons souvenirs. Tous les sujets parlés, même si ce n'était rien, on faisait en sorte que 
    tout allait bien et qu'on ne s'ennuie pas, qu'on rigole bien. 

    Voici les mots souvenir que je donne : 

    " Stresse, Émotion, Joie, Inquiétude, Confusion, Confiance, Chance, Soutien, Amour "

     

    Si jamais je peux me réintégrer, je me remettrai en route pour gagner ta confiance. 
    Je n'abandonnerai pas, je t'abandonnerai pas, même si tu pense que je m'en lasserai, je dirai non.
    Jamais je me lasserai de toi, jamais je ne te laisserai seule, si le monde t'abandonne, je serai là.

    Tu te dis peut être que je n'ai aucune raison de continuer à m'entêter, mais crois moi, ceci représente 
    mes vrais sentiments. Même si tu as peur de mes paroles, je veux juste que tu saches que je te 
    demanderai à nouveau s'il le faut. Être ou ne pas être, telle est la question. Celui qui fait les choses à 
    moitié n'est qu'un idiot. Je te promets que tout ira mieux.

    Tommy

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :